L'Elisir d'amore / Donizetti

VENDREDI 8 JUILLET / 21h30
Nuit italienne avec la Scala de Milan

MERCREDI 20 JUILLET / 21h30
La Gioconda / Ponchielli

SAMEDI 6 AOÛT / 21h30
Missa Solemnis / Beethoven

JEUDI 14 JUILLET / 21h30
Pop the Opera

SAMEDI 30 AVRIL / 18h
Ukrainian Freedom Tour

MARDI 2 AOÛT / 21h30
La Symphonie du Nouveau Monde

VENDREDI 5 AOÛT / 21h30
Récital Scène émergente

SAMEDI 16 JUILLET / 21h
Giselle

LUNDI 18 JUILLET / 21h30
Entrées libres

Rendez-vous gratuits
Concert Chung / Aimard

JEUDI 7 JUILLET / 21h30

Pass sanitaire

Information importante / Mis à jour le 21 juillet


Le Pass sanitaire EST obligatoire dans les lieux ou des événements rassemblant plus de 50 personnes, comme des stades, des festivals, des parcs de loisirs, des concerts, des foires, des salons ou des expositions.


Le Pass sanitaire sera donc obligatoire aux Chorégies d'Orange et aucun remboursement ne sera possible suite à une non présentation ou une non validité du Pass sanitaire.


Le Pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR Code, à importer dans votre application Tousanticovid, rubrique Attestations & Carnet (fonction « scanner le QR Code »), ou imprimable depuis le portail Ameli.fr. L'accès au spectacle sera autorisé lorsque le Pass attestera :

• soit d'une vaccination complète (2ème dose ou 1ère si on a déjà eu la Covid + délai de réponse immunitaire, 1 ou 4 semaines selon vaccin),

• soit d'un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h,

• soit le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d'au moins 15 jours et de moins de six mois.


Les spectateurs ne résidant pas en France devront se munir d’un document sanitaire officiel, en attendant la mise en place d’un système européen.


La lecture du QR Code de votre application ou de votre document ne nous donnera accès qu'à votre identité et à votre date de naissance, sans aucune autre donnée confidentielle, la validité du Pass étant déterminée par le seul message s'affichant à l'écran : « valide » ou « non valide ». Aucune donnée ne sera conservée, et ce dispositif a été validé par la CNIL. Un Pass sanitaire non valide ne vous permettra pas d'assister au spectacle.


Pour de plus amples informations, cliquez ici.



Partager cette actualité

Newsletter Inscription à la newsletter

Toute l'actualité et les offres des Chorégies d'Orange directement dans votre boîte mail

Plan du siteMentions Légales / Crédits